Face à l’hôtel de ville grand et lumineux appartement

Réservez votre séjour dès maintenant

À propos de la propriété

Face à l’hôtel de ville grand et lumineux appartement

Pays d’Angoulême, ville d’Art et d’histoire… situé rue du général Leclerc dans le quartier prisé du plateau d’Angoulême, cet appartement avec vue directe sur le château de l’hôtel de ville vous permettra d’être au cœur de la ville et des animations. A 1 km de la gare SNCF, à 600 m du théâtre scène nationale, à 750 m du cinéma CGR et à proximité des remparts, vous profiterez d’un emplacement exceptionnel pour tout faire à pied.

 

Situé dans le quartier de l’hôtel de ville, cet appartement est à proximité immédiate des animations, commerces et artères piétonnes.
Vous pouvez tout faire à pieds ou en bus grâce à l’arrêt au pied de l’immeuble.
Quartier animé sur le plateau d’Angoulême au cœur de la ville, profitez des jolies balades sur les remparts, des visites des murs peints et des expositions.

Appartement lumineux, très agréable à vivre et idéalement placé à proximité de tous commerces, services et lieux de culture…Un logement chaleureux et confortable en cœur de ville pour parcourir, découvrir et vivre la ville à pieds ! Il est propice au repos et au travail.

Vous pourrez accéder rapidement à pieds au marché des Halles ( où vous trouverez boucher, poissonnier, primeur, fromager ..), aux boulangeries, magasin bio, carrefour city …

Plus de photos

Localisation